Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackOut : la guilde sur Eitrigg
Archives
24 décembre 2010

Julliandir

bonjour a tous

je vais vous présenté mes deux personnages principaux qui sont avec Umaga les trésoriers de la guilde dont si vous avez besoin de compos du coffre de guilde /w moi :

donc le principal c'est : Julliandir hunt 85 spé bête et survie ( je suis le maitre de classe des chasseurs donc je vous ferai bientot des posts sur chaque spé ) , il est TDC 495 pour l'instant et dépecage 525 .

Mon deuxième perso 80 c'est Isildur prêtre ombre et heal mais je l'utilise très peu par contre il est tailleur 450 ( pour vous faire des sacs ) et enchanteur 450 .

bon jeu a vous tous

Ju

Publicité
Commentaires
BlackOut : la guilde sur Eitrigg
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité